Pour un encadrement des femmes en science
PENTA est un programme de mentorat STEM de 5 mois pour les femmes et les filles de tous les niveaux d'éducation / de carrière du monde entier. Il est conçu comme une matrice 5 par 5, avec des femmes sélectionnées dans 5 régions (Afrique, Amérique latine et Amérique du Nord, Moyen-Orient, Europe, Asie) à 5 étapes de carrière différentes (cadre, professionnel, étudiant à l'université, lycéen, écolier ). Au sein d'une matrice de 25 femmes et filles, chaque membre encadre et est encadré dans un environnement interactif et individuel (par exemple, un étudiant universitaire est encadré par un professionnel et encadre un lycéen).
Cela permet à l'inspiration, aux connaissances et à la perspicacité de passer des mentors de niveau exécutif aux étudiants mentorés. Le programme comprend des séminaires mensuels sur une gamme de sujets, pour que toute la cohorte se rencontre et partage ses expériences et opportunités.
PENTA s'adresse aux professionnels de l'industrie ou du milieu universitaire, ainsi qu'aux étudiants des universités et des écoles qui cherchent à encadrer et à être encadrés. Les mentors de niveau exécutif sont sur invitation et tous les autres niveaux sont sur demande. Le programme est géré par She Speaks Science, un projet soutenu par l'OAD.
Pour plus d'informations et pour postuler: https://www.shespeaksscience.com/penta/
Contactez: info@shespeaksscience.com
Les candidatures se terminent le 1er février. PENTA est lancé le 11 février.
Commentaires
Enregistrer un commentaire