Recevez dans votre email les dernières info de la SHA

Meilleurs voeux de science, de bonheur, de paix, d'amour et de sérénité.

 Bonjour à tous les membres de notre communauté d'astronomes (Membres Fondateurs, Actifs, Supporteurs),

 

À l'occasion de la période des Fêtes, je tenais à vous souhaiter mes meilleurs voeux de science, de bonheur, de paix, d'amour et de sérénité.


Le plus beau cadeau demeure celui de pouvoir encore une fois regarder le ciel étoilé et d'être près des personnes que nous aimons. J'espère que vous êtes bien entouré en ce moment, sous un même ciel.

 

Enfin, je crois qu'il n’y a pas de moment mieux choisi pour vous dire merci de la confiance que vous me témoignez en continuant à être membres de notre association d'astronomie. Nous rappelons que nous visons le décemment de l'astronomie en Haiti.

 

J'en profite également pour vous souhaiter une année 2022 remplie et épanouie sur un plan astronomique, personnel, familial et professionnel. Des projets qui avancent ou se réalisent, mais qui contribuent à l’épanouissement de chacun.

 

Merci encore pour votre énorme fidélité.

 

Joyeux Macaya ou Noël 2021 et Bonne Année 2022!

 

Dr Rulx Narcisse

Co-Fondateur et Président de la Société Haïtienne d'Astronomie

Commentaires

Articles les plus consultés

Phases de la Lune actuellement

La Lune